Lauren Elaine "Unmasked" Pendant la Fashion Week de LA - Un Bal Masqué et la piste Présentation Offre Signature Archétype Princesse Designs

14 mars 2011, à la "Unmasked" était une présentation spectaculaire de mascarade et de la piste pour la Wint automne Model poses wearing a Lauren Elaine gown after the Lauren Elaine "Unmasked" fashion show. ER 2011 Black collection d'étiquettes, sur le site privé du château Antiquités magasin-entrepôt. Le plus branché de Los Angeles étaient présents, y compris la bande de blogueurs, éditeurs, et des célébrités locales. Ceux qui habillé et portait le masque ont été traités par leur respect (comme promis, à l'invitation de "masque" qui a été envoyé). Oui, ce fut un bal masqué!

Je suis un adepte de la secte de la ligne de Lauren depuis son lancement il ya près de trois ans, et comment elle a évolué en tant que de Fashion designer Lauren Elaine Signer! Montrant toujours très prometteur et son talent de créateur de mode, chaque saison, elle parvient à monter d'un cran. Ses robes de marques sont très populaires chez les jeunes femmes, et avec sa signature archétypes de la «princesse», il est sans surprise l'appel a atteint les adolescents de bal lié.

Le spectacle a commencé avec la campagne vidéo de Elaine, nous donnant à tous un avant-goût rapide que le ton de ce qui allait venir. Sa collection est composée de 28 regards avec la finale regarder un mariage aller Models pose after the Lauren Elaine "Unmasked" Runway Show WN. Sur un pétale de rose rempli passerelle, chaque modèle a émergé avec un thème de design digne d'un thème romantique sombre. Certaines pièces ont une qualité de glissement tandis que d'autres étaient hors-la-épaule. Les spaghetti de signature de Lauren Elaine sangle robes à volants féminins et d'autres pièces ont offert une utilisation créative de la dentelle, de strass et de tulle. Les robes de taffetas étaient très gentils. Je l'ai aimé certains de ses choix de couleurs, en particulier les tons de pierres précieuses.

Parmi les faits saillants de conception inclus la robe dentelle soir plume rose à manches et la robe de cocktail bicolore avec des sangles de plumes. Je aimé la façon dont elle mélangés et assortis certains de ses bretelles avec perles et tissu. Ma robe préférée dans cette collection était l'appliqué rouge robe-il floral m'a rappelé un classique Valentino ou L'Huillier! Je lui ai demandé Lauren après son émission si elles étaient son inspiration. Ils étaient pas. Mais ça va. Comme il est avec tout l'art est-il pas pour le public à apporter leur propre interprétation? Dans l'ensemble, ce fut une belle, romantique, poétique collection, rempli de détails féminins.

Version imprimable
SociBook del.icio.us Digg Facebook Google Yahoo Buzz StumbleUpon

Laisser un commentaire